Plongez dans l'ambiance
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Mar - 23:26
Dynastie de Sang

• Type de groupe : Exclusivement composé de vampires.
• Son but : Faire de l'élite des vampires les dirigeants du monde.
• Situation géographique : À l'origine, les membres de la DdS se trouvent partout dans le monde, mais depuis que les grandes mégalopoles ont été placé en quarantaine, les moyens de communications ont été coupés, les confinant dans chaque grande ville.
• Nom du Leader : Aurora Banks
• À savoir :
La Dynastie de Sang est un groupe apparu lors de la première intrigue de la première version du forum. À cette époque, il n'était pas possible d'incarner l'un de ses membres. L'évolution du contexte ainsi que l'avancée dans le temps le permettent aujourd'hui. Si le sujet vous intéresse dans le détail, rendez-vous aux archives.


Histoire du groupe

Lors de la guerre de 14-18, un officier de l'armée allemande du nom d'Erich Kronz mena sa propre guerre contre l'humanité et les lycans. Placé sous le commandement du Quartier-maître général Hermann von Stein, lui-même au service direct de l'Empereur Guillaume II, ce vampire ambitieux profita du conflit international pour gonfler les rangs de sa confrérie qui prendrait bientôt le nom de Dynastie de Sang.
Ce vampire se servit de la propagande de son pays pour glisser des messages adressés aux créatures de la nuit et prôner ainsi la suprématie des vampires sur les autres races. Son groupuscule prit ainsi rapidement de l'ampleur, augmentant chaque jour le nombre de ses adeptes qui finirent par lui octroyer le titre d'Empereur.

Le but de la dynastie était simple à cette époque : éliminer les lycans et réduire les humains en esclavage.
Pour ce faire, Erich Kronz s'entoura des meilleurs et notamment d'Anja Wickler, une infirmière de guerre de l'Empire Austro-hongrois qui profitait de sa position pour diriger un trafic de sang et d'esclaves humains au profit des vampires. Ensemble, ils balayèrent les champs de bataille, exterminant les lycans, et donnant l'étreinte aux personnages les plus prometteurs.

Leurs plans échouèrent cependant, lorsque les lycans se rendirent compte, grâce à des recherches scientifiques, qu'assimiler du sang de vampire couplé à un IECA (Inhibiteur de l’Enzyme de Conversion de l’Angiotensine) décuplait considérablement leur force. De ce fait, un loup déjà capable de détruire un vampire en combat singulier, pouvait à lui seul décimer une dizaine de sangs-froids en un temps record. De plus, cette combinaison accroissait les chances de survie lors de la première transformation du lycan, lesdites chances passant de 25 à 50%.

Les lycans mirent alors les Hunters dans la confidence et les deux factions s'unirent pour détruire la Dynastie. Ils pensaient y être parvenus jusqu'à l'année 2069, lorsqu'Erich Kronz et Anja Wickler réapparurent pour renverser le gouvernement vampire en cours et prendre ainsi la tête de cette faction en 2080.

En 2150, les deux leaders perdirent à leur tour la tête dans des circonstances douteuses, laissant Aurora  Banks l'une de leur création au pouvoir. Depuis, la nouvelle Impératrice règne sur la population de vampires de la ville. 



Organisation interne

À la tête de la Dynastie : Aurora Banks, Impératrice de l'organisation.
Elle est bien évidemment entourée de puissants vampires qui partagent ses idéaux et rêvent de régner à ses côtés. Le candidat numéro un se nomme Richard Keller et il ferait n'importe quoi pour qu'Aurora le choisisse. N'importe quoi.

On ne parle plus du Conseil ni du Prince (ancien gouvernement vampire), système considéré depuis son démantèlement comme une hérésie par la faction vampire.

Les règles sont claires et plutôt simples :
- Interdiction de gaspiller de la nourriture
- Interdiction d'étreindre sans accord de l'Impératrice
- Obéissance absolue à l'Impératrice.

Tout le reste est autorisé (meurtre, torture, violence, whatever) à condition de ne pas laisser de traces et donc de ne pas éveiller l'intérêt de la NPD. Les accords signés entre Aurora et la NPD sont profitables aux deux parties :
- Le jour de la Moisson leur permet de puiser sereinement dans le bétail humain.
En échange et dans le plus grand secret, Aurora fournit à la NPD des sujets pour la recherche. Moyen pour elle de se débarrasser des vampires à problème sans avoir à les tuer.

- Le traité de non agression avec les meutes permet aux vampires de se promener librement dans la ville à l'exception du territoire des loups basé à Camden et Swiss cottage. De leur côté, les loups évitent soigneusement le quartier Est de la ville, Tower Hill.

La dirigeante de la Dynastie de sang s'est établie dans la Tour de Londres, plus particulièrement dans la Tour blanche. Les vampires importants qui gravitent autour d'elle vivent également là-bas. Les autres sont répartis dans la ville où bon leur semble (à l'exception des quartiers des lycans et de Kensington).




Événements notables

• 2069 : Les deux créateurs de la Dynastie de Sang tentent de renverser le gouvernement vampire en place. Ils échouent mais réussissent toutefois à s'enfuir afin de recréer leurs forces.

• 2080 : La Tour de Londres hébergeant le Conseil ainsi que le Prince des vampires subit une lourde attaque à la bombe qui ne sert en réalité qu'à masquer aux yeux des humains les attaques bien plus carnassières qui se déroulent entre ses murs. Le Conseil tombe en même temps que la tête du Prince. Les vampires doivent alors choisir de rester sous l'égide de Kronz et Wickler ou de quitter la ville.

• 2122 : Après l'annonce de la mise en quarantaine de la ville, la question du choix se pose à nouveau pour les vampires. La Guilde des Hunters étant détruite, NewLondon pourrait vraisemblablement devenir pour les vampires un havre de paix dissimulé au reste du monde. Quelques mois plus tard, la NPD dévoile l'existence des créatures de la nuit à la population. Pour certains, le choc est immense. Pour la DdS, on parle de l'avènement de la race vampire. Des accords sont signés entre la NPD et les Empereurs.

• 2150 : À l'instar de bien des vampires anciens, Erich Kronz et Anja Wickler disparaîssent dans des circonstances sanglantes et mystérieuses. Pourtant personne n'ose accuser Aurora Banks, leur infante. La créature sulfureuse est bien trop puissante pour qu'on ose la défier et elle étend son emprise sur toute la ville, usant avec subtilité de traités et de nouvelles règles. Elle demande alors aux vampires de se débarrasser de leurs biopuces de contrôle implantées par le Conseil un siècle plus tôt, en échange d'une loyauté sans faille. Dès lors, les vampires qui refusent de se soumettre se voient traités comme des dissidents. On les cantonne dans la zone de non droit au sud de Londres, là où sont envoyé les parias humains. Pour tous les autres, on profite des jours de la Fraternité et des accords établis par la DdS.

• 2269 : La vie se poursuit sous l'égide de la NPD à laquelle Aurora et la DdS feignent de se soumettre pleinement. Pour le moment, les accords et conditions de vie sont suffisamment profitables aux vampires pour qu'ils ne tentent pas de s'imposer par la force.



Ce que les autres savent sur le groupe

Du côté des vampires : Il n'existe pas un seul individu qui ne connaisse la DdS, cette faction fait office de hiérarchie chez les vampires. On y est loyal (ou on fait semblant) ou bien on est placé au bas de l'échelle sociale.
Les plus anciens se souviennent toutefois de la manière dont la DdS a tenté de prendre le pouvoir depuis le XXème siècle et surtout, comment elle a réussi.
Certains regrettent la paix que faisait régner le Prince Abel et le Conseil mais pour l'heure, il est impossible de savoir comment cela se passe dans les autres villes. Tout NewLondon est confiné et tout appel à l'aide impossible.

Du côté des Hunters : La Guilde voue une haine farouche à la DdS, puisqu'elle a participé à son éradication lors de la Première Guerre mondiale. Cependant, elle sait aussi qu'en l'état actuel des choses, elle ne dispose pas de la puissance nécessaire pour reprendre le dessus.
Sans leurs armes de prédilection, c'est une guerre sans fin qui se profile, une guerre dont les Hunters ne sont pas certains de sortir vivants cette fois, encore moins gagnants.
Du coté des Guardians, on obéit aux ordres de la NPD et on surveille autant que faire se peut les agissement des mordants.

Du côté des lycans : La DdS fait partie des menaces ancrées dans l'esprit des anciens, mais la transmission de cette histoire ne s'est pas faite uniformément aux générations suivantes. Aujourd'hui, les lycans ont appris à travers des récits ou des recherches que le sang de vampire est une drogue puissante et que couplée à de l'IECA, elle peut grandement améliorer la survie d'une meute. On raconte que depuis le traité de non agression entre ces deux factions, il existerait un trafic de sang de vampire au marché noir.

Du côté des humains : La révélation de l'existence des vampires est un choc, mais savoir qu'il existe des individus capable de les combattre rassure la plupart des individus. Pour autant, on se plie aux lois de la NPD et on participe aux jours de la Moisson chaque année puisque c'est un devoir citoyen et une tradition depuis plus d'un siècle. Évidemment, on se méfie de ces monstres qui ne sont sûrement pas étrangers aux faits divers sanglants qui entachent parfois les nouvelles et alimentent les rumeurs. Demander ouvertement une étreinte est considéré comme répugnant et comme étant une offense à la vie elle-même. La personne qui décide d'abandonner sa vie humaine pour devenir un monstre est pointé du doigt, sa famille la reniera certainement ce qui n'est pas un moindre mal pour cet acte complètement égoïste qui coupera tous les liens avec la vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Page 1 sur 1
Sauter vers: