Plongez dans l'ambiance
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir notre partenaire

 :: Off-Side :: Partenariats
Dim 24 Mar - 17:26
Nos deux types de partenariats



• Les Tops : logo en page d'accueil + échange de fiches et possibilité de donner des nouvelles régulièrement + votre logo dans le sujet "Nos partenaires".

• Les Fiches : simple échange de fiches + possibilité de donner des nouvelles régulièrement + votre logo dans le sujet "Nos partenaires".

Nous sommes très ouverts concernant les partenaires potentiels, nous acceptons des forums nouvellement créés ou avec peu de membres. Tout ce qui nous importe c'est une activité régulière et surtout que le partenariat proposé soit juste. Autrement dit, si vous voulez apparaître en PA, vous devez faire apparaître notre logo à un endroit équivalent, sans défilement ni onglet.




Faites votre demande



Pour devenir notre partenaire, il vous suffit de poster votre demande à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ci-dessous :

Code:
[u]Nom du forum :[/u]
[u]Lien du forum :[/u]
[u]Rapide description du contexte :[/u]

[u]Logo du forum :[/u] logo 50*50 + bannière 100*350
[u]Fiche de pub du forum :[/u] (en spoiler + code)

[u]Type de partenariat souhaité[/u] (les conditions seront les mêmes des deux côtés) : Top (logo en PA + dans le sujet partenaires + échange de fiches) / Fiche (logo dans le sujet partenaires + échange de fiches)
[u]Où sera placé notre logo :[/u]



Revenir en haut Aller en bas
London Eye
Tyran en chef
London Eye
London Eye

À SAVOIR
Profession: Big Sister version 2269
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Oeil de lynx100
22Oeil de biche100
33Troisième Oeil100

Taux de contrôle: 100%
London Eye
Dim 23 Aoû - 0:08
Salutations ! Je viens à vous avec une offre de paix ! Et de partenariat !

Nom du forum : Boku no Hero RPG
Lien du forum : bokunohero.forumactif.com
Rapide description du contexte :
Dans un monde où 80 % de la population possède un "super-pouvoir" nommé "Alter", les Héros font partie de la vie quotidienne tout comme les Super-Vilains ! Le plus grand de ces héros, All Might, le symbole de la paix et pilier de la société japonaise est un rempart invincible contre le mal, une source d’inspiration pour chacun ! Les jeunes rêvant de devenir des héros sont formés dans des académies prestigieuses telles que Yuei et Shiketsu, mais tous ne partagent pas leurs idéaux… Qu’il s’agisse des Vigilants, rendant la justice par eux-mêmes sans autorisation, ou de la redoutable Alliance des Super-Vilains, de nombreux obstacles se dressent sur la route de ces aspirants héroïques.

Logo du forum : Devenir notre partenaire U7RYbQg ; Devenir notre partenaire 0GoWIiS
Fiche de pub du forum :
Fiche:

Type de partenariat souhaité : Top (logo en PA + dans le sujet partenaires + échange de fiches)
Où sera placé notre logo :
illustration:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Aleexiva
Nathalia Aleexiva
Nathalia Aleexiva

À SAVOIR
Profession: 27 ans
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Hypnose03/10
22Discrétion07/10
33Célérité05/10

Taux de contrôle:
Nathalia Aleexiva
Dim 23 Aoû - 0:13
Avec grand plaisir Câlinou
La fiche est en place.
Big Ben s'occupe du logo en PA dès demain matin \o/
Revenir en haut Aller en bas
London Eye
Tyran en chef
London Eye
London Eye

À SAVOIR
Profession: Big Sister version 2269
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Oeil de lynx100
22Oeil de biche100
33Troisième Oeil100

Taux de contrôle: 100%
London Eye
Lun 23 Nov - 22:14
Bonsoir !
Je viens de la part du staff d'Aurora Millenarius.

Suite à votre demande, nous vous informons que votre demande de partenariat est refusée.

Nous jugeons l'activité de votre forum insuffisante et ne pouvant l'évaluer correctement, nous ne pouvons y répondre favorablement. Nous vous encourageons à réitérer votre proposition plus tard.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, et à bientôt.
Le Staff d'Aurora Millenarius
Revenir en haut Aller en bas
Lenaress Villdean
Invité
Anonymous
Lenaress Villdean
Lenaress Villdean
Mar 24 Nov - 15:12
Bonjour,

merci d'être venu nous prévenir, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Mer 25 Nov - 0:32
Bonsoir !
Je viens un peu plus de ma part que pour celle d'Aurora Millenarius et m'excuse de venir vous déranger une nouvelle fois !

Je tiens à m'excuser pour le ton que pouvais avoir mon message. C'est pas la joie tout les jours et je crois que, malheureusement, ça a déteint sur moi lors de la rédaction de ce message.

De ce fait, mon jugement a été précipité quant à votre demande de partenariat. Aussi, je réitère mes excuses et viens donc corriger mon précédent message en une nouvelle plus appréciable : l'acceptation de votre demande, si vous acceptez toujours le partenariat.

Je tiens à m'excuser une énième fois pour mon ton et la réponse négative qui n'avait pas lieu d'être.
En espérant que vous me pardonnerez pour cette erreur de ma part.

Et en souhaitant encore une fois bonne continuation !
Lenaress Villdean
Revenir en haut Aller en bas
Lenaress Villdean
Invité
Anonymous
Lenaress Villdean
Lenaress Villdean
Mer 25 Nov - 20:23
Bonjour,

la situation est compliquée pour tout le monde en ce moment, aussi nous comprenons parfaitement votre ressenti et nous n'en prenons nullement ombrage.
Nous sommes conscients que le forum peine à se lancer et qu'un partenariat puisse être jugé inéquitable.
Merci cependant pour ce retour, nous sommes toujours d'accord évidemment pour ce partenariat (le temps de retrouver votre fiche ahaha).

Inutile de vous excuser outre mesure, tout baigne Very Happy
Bonne continuation et à bientôt pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Mer 16 Fév - 22:14
Bonsoir !
Je viens de la part du staff d'Aurora Millenarius.

Au vu de votre activité, nous avons décidé de vous retirer de nos partenaires pour l'instant : cela dit, si l'activité reprend sur votre forum, n'hésitez pas à nous prévenir et nous vous remettrons aussitôt dans nos partenaires !

Nous vous souhaitons une bonne continuation,
Samaël, d'Aurora Millenarius.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël (AM)
Invité
Anonymous
Samaël (AM)
Samaël (AM)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: