Plongez dans l'ambiance
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mai - 16:40
Les questions

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos interrogations ailleurs sur le forum? Venez poser ici vos questions.

Nous mettrons régulièrement à jour la FAQ grâce aux plus pertinentes de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Ven 11 Sep - 23:49
Bonjours alors ma question se divise en 2 : je voulais savoir si la création d'une autre race était possible ?

et je voulais savoir si vous étiez toujours ouvert à l'idée d'ajouter un groupe ?

PS : votre lien discord ne fonctionne pas. Es-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 8:21
Bonjour Quinn,

Si ouverts que nous puissions être à des ajouts/modifications pendant cette version bêta de notre V2, nous sommes un peu perplexes devant ta proposition d'ajout d'une race jouable.

Pourrais-tu nous préciser tes idées de groupe et de race afin que nous en étudiions l'opportunité ?

Merci et bonne journée,

le staff.
Revenir en haut Aller en bas
London Eye
Tyran en chef
London Eye
London Eye

À SAVOIR
Profession: Big Sister version 2269
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Oeil de lynx100
22Oeil de biche100
33Troisième Oeil100

Taux de contrôle: 100%
London Eye
Sam 12 Sep - 13:39
1- Je comprend votre perplexité vis à vis cette demande. C'est simplement que j'aimerais que tout les membres de mon groupes partagent des points commun. Puisque vous connaissez la bête, j'imagine que vous connaissez Vampire mascarade ? Pour faire simple j'aimerais que ma race soit tiré des disciples de Seth

2- Pour l'ajout du groupe, j'aimerais que mon groupe se présente sous les traits d'un culte/secte. Il s'agirait tout bonnement d'un culte qui offre une seconde chance à ceux qui croient avoir besoin d'une deuxième chance (que ça soit justifié ou non). Ayant pour envie la neutralité entre toute les races et genres sans exceptions. Leur principale source de revenu serait une mise en commun des avoirs de chaque membres du groupe

3- Votre lien discord ne fonctionne toujours pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 15:30
Bonjour à nouveau,

Le lien Discord a été modifié tôt ce matin et il marche sur nos deux navigateurs, je ne sais pas trop quoi te dire. As-tu tenté de vider ton cache et d'effacer tes cookies ? Je demanderai à un autre joueur de tester également.

Concernant l'ajout de race et après discussion dans le staff, nous ne trouvons pas que ce soit souhaitable. Notre univers est construit autour des races que nous avons développées et qui forment un équilibre des forces entre elles. Nous ne voulons pas remettre en cause cet équilibre.

Concernant le groupe en revanche, ça nous paraît possible et tout à fait adaptable aux races jouables et au contexte actuel. Il ne faut pas oublier cependant les inimitiés et désaccords préexistants entre certaines races et dont tu trouveras le détail dans notre sujet sur les interactions notamment :
https://lupusstreet.forumsrpg.com/t1022-resume-des-races-et-de-leurs-interactions

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
London Eye
Tyran en chef
London Eye
London Eye

À SAVOIR
Profession: Big Sister version 2269
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Oeil de lynx100
22Oeil de biche100
33Troisième Oeil100

Taux de contrôle: 100%
London Eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: