Plongez dans l'ambiance
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Juil - 13:28


Les Hunters humains Entete12
Thème des Hunters:


Généralités de la race


Origines

La légende veut qu'il y a plusieurs centaines d'années, un petit village français aux abords d'Amboise soit devenu la proie d'un vampire abandonné à la Bête. Ses habitants luttèrent longuement pour se débarrasser du prédateur mais rien n'y fit. Aucun n'était assez agile pour lui planter un pieu dans le cœur sans y laisser la vie et nul ne savait où se terrait la créature la journée lorsque le soleil brillait.
Un jour, venu de nulle part, un homme se présenta et indiqua aux villageois qu'il savait comment venir à bout du monstre qui hantait leurs nuits.
Le combat fut sanglant et le monstre terrorisant le village perdit la tête cette nuit là. Le chef voulut remercier l'homme qui les avait sauvés avant que ce dernier ne meure de ses blessures, or il semblait se régénérer à vue d’œil. Horrifié, le chef du village lui demanda des explications et l'autre lui répondit simplement qu'il était de même nature que le vampire qui avait décimé les leurs, mais que contrairement à l'autre, il savait se maîtriser grâce à son amour des humains. Souhaitant mourir, il fit don d'un bien extrêmement précieux au chef du village, Eloi de Calcin, pour aider les humains à se battre contre ses semblables. Ce cadeau servit à la fabrication du métal originel, devenu alors le composant essentiel et secret des armes de prédilection des Chasseurs.


Organisation communautaire

Depuis sa création, la Guilde s'occupe de gérer les familles de Hunters. La famille dirigeante principale s'appelle de Calcin et elle est secondée par les Domenici en plus des Gilmore autrefois. Ces trois familles de l'ombre furent durant plusieurs générations les plus célèbres dans le monde nocturne. Aujourd'hui, il n'existe plus d'héritiers Gilmore connus, les derniers, Roxane et Alexander, ayant tous deux successivement disparu sans laisser de traces en 2069.

Les Hunters désolidarisés de la Guilde ayant avoué leur nature à la NPD en 2122 se sont vus attribuer des postes de Guardians. En effet, la NPD a rapidement cerné leur haut potentiel technique en matière de gestion des conflits et de maintien de l'ordre. C'est ainsi qu'ils sont devenus le bras armé de la NPD après que celle-ci leur a eu confisqué leurs armes au métal si précieux afin d'effectuer quelques recherches pour l'instant toujours classées top secret.

Cependant, la Guilde existe toujours.
Dans la station souterraine de Piccadily, à l'abri des regards et des rafles, les héritiers de Calcin et Domenici poursuivent leur mission. Les armes familiales cachées par les premiers à prendre le maquis afin d'éviter que la NPD ne les trouve et les confisque, sont aujourd'hui perdues, leur emplacement ayant été oublié. Dans l'ombre, les Hunters de la Guilde continuent cependant à s’entraîner et à surveiller voire à exécuter les vampires, comme le leur commande leur mission ancestrale.


Mort / Espérance de vie


Les Hunters sont des humains, des mortels aux capacités supérieures. Ils sont cependant fragiles et rares sont ceux qui meurent de vieillesse. En règle générale, la mort est au bout du combat.
Par ailleurs, leur corps étant soumis à de rudes entraînements ainsi qu'à des combats féroces au quotidien, ils vieillissent plus vite que des humains normaux et prennent leur retraite plus tôt. Au-delà de 55-60 ans, ils sont généralement trop usés pour le service actif, voire pour une quelconque activité trop physique.


Aptitudes


Dextérité

Elle correspond à la capacité d'un Hunter à manier une arme quelle qu'elle soit. Bien que chaque Hunter nécessite un entrainement régulier, il est indéniable que chacun d'entre eux semble né avec un talent particulier pour une forme de combat armé (arme de jet, lame à deux mains, lame à une main, marteau de guerre, etc.)

Volonté

La volonté est la capacité d'un Hunter à résister à l'hypnose ou à toute autre altération de l'esprit (interrogatoire, torture et autres joyeusetés).

Le syndrome du héros

Combattant dans l'âme contre les créatures de la nuit, le Hunter peut facilement se voir comme un héros des temps modernes et souhaiter agir pour lui-même plutôt que pour la cause. La soif de vengeance, le mépris, la haine peuvent le pousser à vouloir dépasser ses limites dans une quête qui pourrait bien le mener à sa perte.


Spécificités Physiques


Visibles

Les Hunters sont des humains, ils possèdent donc des physiques relativement communs et surtout variés. Pas de taille ni de poids spécifique, même si les entraînements intensifs leurs permettent de garder un physique particulièrement sportif.

Invisibles

Leurs compétences se situent bien au-delà de ce qu'un humain normal pourrait espérer. En règle générale, chaque individu possède une caractéristique accrue qu'elle soit physique, sensorielle ou intellectuelle. Cette aptitude spéciale se révèle à l'adolescence du Hunter, charge à lui alors de la reconnaître, la développer et l'entretenir. À noter que depuis plusieurs générations, la puissance de ces aptitudes tend à diminuer. Leur passé au contact des vampires leur permet également désormais de les reconnaître dans la foule, comme si leur instinct de chasseur pouvait déceler la présence d'un prédateur.

Propres à la race

À l'origine, il s'agissait surtout d'une capacité à manier une arme de Hunter en métal originel. Cependant, ces armes ont disparu depuis plus d'un siècle. Les Hunters se battent donc avec des armes de fortune, volées lors de combats, fabriquées ou bien obtenues au marché noir. Après tout, un pieu quelconque suffit à tuer un vampire.
Les Guardians eux, sont équipés par la NPD.

Autrefois, chaque famille se spécialisait dans le maniement d'un type d'arme, car ces armes se transmettaient de génération en génération. Dès leur plus jeune âge, les futurs Hunters étaient soumis à des entraînements intensifs faisant d'eux des machines à tuer. Aujourd'hui, les entraînements sont encore plus intensifs pour compenser le caractère exceptionnel des armes manquantes. On se spécialise dans le corps-à-corps ou l'arme de jet (ben oui, on ne peut pas être bon partout !).


Sang et génétique

Les Hunters sont humains sans l'ombre d'un doute, cependant il a déjà été établi que leur sang est plus savoureux et plus nourrissant pour un vampire que celui d'un humain lambda. Mais est-ce réellement le cas ou est-ce dans l'imagination du vampire que cet effet se fait sentir à l'idée de boire du sang de Hunter ? Mystère.

Les recherches des Hunters concernant le problème rencontré avec les jumeaux (lors de grossesse gémellaire, un seul fœtus survit en se nourrissant du second) a conduit à découvrir qu'avec le temps, les Hunters auraient développé un gène supplémentaire. Cependant, on cherche encore les effets réels de ce nouveau gène. À ce jour, l'existence de ce gène supplémentaire est tenue secrète, même par les Guardians.

Si du sang de Hunter était analysé par un laboratoire de la NPD, il pourrait déceler ce gène par le biais d'un caryotype complet qui, même s'il n'est pas monnaie courante en 2269, peut être ordonné lors d'une recherche spécifique. À la suite de cette analyse, on pourrait penser que cet humain souffre d'une anomalie génétique, comme une mutation sans gravité, mais on pousserait peut-être les recherches pour en savoir plus... Les Hunters ont donc tout intérêt à rester discrets et à ne pas faire de vagues avec la NPD pour ne pas être l'objet de recherches et expériences inconnues. Heureusement pour eux, la NPD ne croit plus en leur existence, persuadé que les Guardians sont les seuls Hunters connus à ce jour. Quant aux Guardians, ils se considèrent eux-même comme les seuls Hunters vivant à ce jour et avec le temps, ont pour la plupart oublié leurs réelles origines.


Spécificités Psychologiques


Côtoyer la mort au quotidien

Chaque humain forge son propre caractère à force d'expérience. Élevés par des Hunters de la Guilde et pour en devenir également, les futurs chasseurs baignent dans un univers dangereux et discret dès leur enfance. Certaines familles parviennent cependant fort bien à créer une vie affective, sociale et familiale parfaitement équilibrée. Chaque enfant est différent selon son éducation et son histoire, tous deviendront des Hunters pourtant, à moins d'une tare physique insurmontable. Et tous sauront que la mort peut les atteindre à chaque instant. Leur force de caractère est d'autant plus exacerbée que les Hunters sont actuellement vulnérables sans leurs armes même si les armes de la NPD compensent en grande partie ce manque pour les Guardians.


Mœurs et coutumes


Unions et mariages

Les Hunters se marient entre eux pour des raisons pratiques. Après tout, ils vivent reclus et tentent de préserver le secret de leur existence, comment pourraient-ils seulement en parler à un partenaire humain lambda ? Les enfants nés de telles unions héritent de la capacité particulière de l'un de leurs parents, jamais des deux.
On a longtemps privilégié des mariages arrangés chez les familles de Hunters. C'est d'autant plus vrai maintenant que les Hunters sont à présent séparés en deux castes distinctes. Les fidèles à la Guilde demeurent cachés et inconnus de la NPD. Les Guardians eux, en sont les héros et les fiers représentants.

Mise en service

D'après la tradition, le jeune Hunter était présenté à la Guilde un peu avant sa majorité, soit 16 ans au plus tard, afin de lui laisser le temps de découvrir le fonctionnement interne de l'institution. Il pouvait commencer à effectuer des missions de terrain officielles pour la Guilde dès 18 ans.
L'organisation actuelle ne nécessite plus autant de formalités, tous les Hunters de la Guilde vivant ensemble sous terre dans les stations abandonnées du métro.


En résumé


Si vous souhaitez incarner un Hunter, ils vous faudra choisir entre :

- Hunter de la Guilde :
Vous vivez caché, toute votre existence doit rester fantôme aux yeux de la NPD.
La tradition orale a perduré dans le métro, vous connaissez donc les origines de votre espèce et la mission qui lui est allouée, c'est à dire vous assurer que les créatures surnaturelles ne fassent pas de vagues quitte à les exécuter sans laisser de trace de votre passage.

En dehors de vos aspirations propres, l'objectif de la Guilde est également de retrouver les armes disparues ainsi que toutes les archives de la Guilde situées sur l'autre rive de la Tamise. C'est un lourd travail de reconstruction qui attend les Hunters.
Votre leader est Charles de Calcin et même si cela doit être un crève coeur, il préférera tuer l'un des siens si ce dernier met en péril l'existence de la cause toute entière. A cette fin, tout individu est en possession d'une capsule d'un poison mortel à ingérer  si la NPD est sur le point de capturer et surtout d'expérimenter sur un individu. Le poison surnommé "Berceuse" détruit en moins d'une heure toutes les cellules du corps occasionnant une mort extrêmement douloureuse mais annihilant toute tentative d'analyse d'un médecin légiste.

- Guardian du NPD.
Vous êtes logé dans le quartier de Kensington, à la caserne. Au fil des générations, vous avez oublié vos origines. Aujourd'hui vous vous considérez comme l'élite de cette nation car autrefois, il parait que votre engeance avait pour destinée de chasser le vampire. Balivernes ou non, c'est aujourd'hui le cas. En plus de protéger les intérêts de la population, vous avez pour rôle de tuer les vampires et les lycans au besoin. Votre don est là pour en attester.
Pour vous, l'existence d'une caste secrète n'est que le fruit de rumeurs et de mythes et s'il vous est arrivé de croiser une scène de crime, elle ne peut être que la conséquence d'un esprit dérangé qu'il vous faudra traquer.
Votre leader est Viveca Stanley et vous lui devez tout.


À lire en complément : , La Guilde, Relations entre les races
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Master of NewLondon
Big Ben
Big Ben

À SAVOIR
Profession: Témoin du temps qu'il vous reste
Aptitudes:
AptitudesTypeTypeNiveauNiveau
11Agitateur100
22Baratineur100
33Percolateur100

Taux de contrôle: 100%
Big Ben
Page 1 sur 1
Sauter vers: